Une solution technique pertinente est toujours le fruit de la rencontre la machine adéquate et le service le plus sérieux.
Soucieux de répondre à la demande de nos clients, il y a quelques années, nous avons généreusement investi dans notre avenir commun.
Pour ce faire, nous avons fait l’acquisition d’un nombre appréciable de fraiseuses, machines laser et bancs de fraisage lourds.
Ci-après un aperçu de nos machines importantes pour les opérations de transformation des matières synthétiques
Nos fraiseuses s’utilisent entre autres pour procéder au fraisage de logos, lettres et caractères dans des matériaux synthétiques.
Pour ce qui concerne le fraisage industriel, nous disposons de bancs de fraisage lourds conçus pour la production de pièces de machine, glissières de guidage, éléments de construction, etc.
Laser monté sur une table de permutation.
Cette table autorise aussi bien l’exécution des travaux les plus pointus au laser que la fabrication de produits en grande série.
Atouts d’une machine laser :
rapidité et haute qualité
diamètre restreint du laser autorisant la gravure de détails d’une grande finesse, même dans les angles intérieurs.
absence d’usinage par enlèvement de matière
finition immédiatement irréprochable des arêtes vives que divers matériaux tels que le PLEXIGLAS® sont susceptibles de présenter
usinage en reprise ou polissage à la flamme superflu
Idéal pour la réalisation de rampes lumineuses à DEL.
Pour procéder au sciage de matériaux synthétiques, nous disposons d’une scieuse.
Caractéristiques de cette machine :
rapidité et efficacité extrêmes
pilotage par ordinateur
chutes réduites à leur plus simple expression.
La polisseuse permet d’éliminer complètement les irrégularités que présentent les bords sciés ou fraisés des plaques en matière synthétique.
La polisseuse au diamant est parfaitement adaptée au polissage de panneaux exécutés entre autres en acrylate et en polycarbonate jusqu’à une épaisseur max. de 20 mm.
En outre, nous disposons aussi de polisseuses au diamant équipées d’un système pneumatique complet de serrage et de positionnement.
Nos cintreuses thermiques permettent de porter de petites parties des panneaux en matière synthétique à la température voulue. La plasticité que cet échauffement confère au matériau en autorise le cintrage.
Après refroidissement, le matériau conserve la forme appropriée.
Rien ne s’oppose à l’exécution simultanée de plusieurs cintrages.